Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station de métro Saint-Germain-des-Prés qui se situe au , 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Plan d\'accès
- Options de transport disponibles 24 h/24
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Jolie et pratique station de métro, sur le quai de laquelle on est toujours heureux d’atterrir après avoir été serrés comme des sardines dans l’hyper bouchonnée ligne 4"
Posté le 08/10/2025 à 08:27"Fantastique"
Posté le 19/08/2025 à 18:46"Station calme mais bien desservie. Ambiance de quartier authentique, touristique. Sorties pour petits commerces et cafés. Très utile pour les trajets quotidiens."
Posté le 26/07/2025 à 21:19"Belle station et propre !"
Posté le 21/07/2025 à 18:20"Lieu touristique intéressant !"
Posté le 24/06/2025 à 16:30"Magnifique"
Posté le 18/08/2024 à 07:53"Station de métro de la ligne 4 du nom de l'église voisine, présentant la particularité d'être décorée de touches de noir sur des murs blancs au niveau des quais, notamment une bouche d'aération dont la grille est sculptée de manière à former un livre ouvert (quai direction Bagneux) 🤩😍 Une station qui n'est accessible qu'en escaliers, pour les accès de part et d'autre du Bd Saint-Germain et face / devant l'église ; avec comme autre particularité d'un accès quasi immédiat au quai direction Pte de Clignancourt depuis l'accès sud, tandis que la salle des billets et l'accès au quai direction Bagneux se situent près de l'accès nord, à côté de l'église"
Posté le 22/06/2024 à 23:24"Je vous écris pour vous faire part de mon profond mécontentement suite à un incident survenu le 4 mai 2024 à la station Saint-Germain-des-Prés, sur la ligne 4 du métro. Les parents de ma compagne, en visite à Paris, ont acheté des billets papier à la station Paris Nord entre 11h30 et midi ce même jour. À leur sortie de la station Saint-Germain-des-Prés, ils ont été interpellés par le personnel qui a déclaré que les billets étaient invalides et leur a infligé une amende de 70 euros. Le portillon de la station Paris Nord ne fonctionne pas correctement car il ne se ferme pas. Ceci est visible grâce aux caméras de vidéosurveillance. Nous sommes profondément préoccupés par cette situation. Nous avons veillé à ce que les billets soient achetés correctement à la station indiquée et dans les délais impartis. Être sanctionné pour ce qui semble être une erreur de la part de la RATP est non seulement gênant, mais aussi financièrement contraignant. Par conséquent, je demande formellement le remboursement intégral de l'amende de 70 euros et une enquête approfondie sur les raisons pour lesquelles les billets achetés à la gare de Paris-Nord ont été jugés non valables à la gare de Saint-Germain-des-Prés. Je demande également une indemnisation de 1 000 euros pour le préjudice moral et le stress causés par votre agent numéro 729846. Nous avons conservé les billets en question comme preuves. Veuillez nous indiquer les prochaines étapes à suivre pour résoudre ce problème. J'attends une réponse rapide et professionnelle à cette réclamation. Bien que je comprenne que des erreurs puissent survenir, je suis déçu(e) par la gêne occasionnée et le fardeau financier que cet incident a engendré. Nous transmettrons le problème au niveau national et utiliserons également les réseaux sociaux si nous n'avons pas de réponse de votre part."
Posté le 06/05/2024 à 07:25"Je me suis fait voler mon téléphone portable en passant le portique de sécurité le 04 janvier vers 17h45..."
Posté le 05/01/2024 à 11:40"Beware of pickpockets ⚠️ Attention aux pickpockets"
Posté le 09/10/2023 à 14:04Entreprises à proximité