Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station de métro Porte d'Orléans qui se situe au , 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d\'accès
- Options de transport disponibles 24 h/24
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un service client déplorable ! Vous dire : c’est ma pause. Ma collègue sera là dans 30 minutes ! C’est pitoyable. Heureusement l’équipe commerciale de DENFERT ROCHEREAU est accueillante et efficace. La RATP, un service pas vraiment ‘’public’’"
Posté le 06/10/2025 à 19:59"Arrivée 12h45 au guichet service, départ 13h45 sans mon passeport navigo. Guichet fermé, en déplacement Au bout de 5 minutes d'attente, je sonne a l'interphone Une jeune femme apparaît et me dit qu'elle n'a pas ouvert car seule. Elle ouvre, je doit patienter 10 minutes. Elle s'installe alors consciencieusement et prend en effet pour ce faire 10 a 15 minutes. Elle me demande enfin ce que je veux en oubliant d'utiliser son micro, ce qu'elle répétera a chaque échange. Il lui faudra donc répéter a chaque échange. Mon pass nabigo senior est muet. Elle me demande ma pièce d'identité, fait des recherches sur mon nom, mon téléphone, mon mail ... elle me dit alors qu'elle ne me trouve pas. Je laisse ma place a la longue sûre qui s'est créée 5 personnes. Je cherche sur internet mon espace client. Je réinitialisé mon mot de passe, introduit un code de validation, accede a mon espace et trouve mon code client. Je lui fournis l'information. Elle se remet sur l'ordinateur, appelle une nouvelle fois quelqu'un au téléphone. Et me rend mes documents en me disant que l'imprimante des pass navigo ne fonctionne pas. Elle me propose d'aller a Alesia! 1h pour rien et pas convaincue de cette imprimante en panne pour finir."
Posté le 14/08/2025 à 11:58"En pleine heure de pointe, personne au guichet depuis plus de 45 minutes, soit disant, il faut etre à 3 pour faire les comptes, alors que l'une ne fait que de se balader dans le guichet. Le personnel oublie que nous ne pouvons pas faire toutes les opérations dans leurs machines. J'avais juste besoin d'un pass pour rentrer chez moi, car j'avais oublié le mien à la maison."
Posté le 07/08/2025 à 15:45"Quartier pratique et bien desservi. On y trouve de nombreux commerces, restaurants et accès faciles aux transports. Idéal pour les départs vers le sud de Paris ou pour séjourner dans un endroit animé mais accessible."
Posté le 25/07/2025 à 05:08"La station de métro Porte d’Orléans est une station clé située dans le 14e arrondissement de Paris, au carrefour de l’avenue du Général Leclerc et des boulevards Brune et Jourdan. Inaugurée en 1909, elle était à l’origine le terminus sud de la ligne 4 du métro parisien, avant son prolongement vers la Mairie de Montrouge en 2013. Son nom rend hommage à la porte d’Orléans, un ancien accès fortifié de la ville, ainsi qu’au général Philippe Leclerc, figure majeure de la Seconde Guerre mondiale. La station bénéficie d’une situation stratégique, facilitant l’accès au sud de Paris et aux communes voisines. Elle est équipée de huit accès répartis autour des places voisines, avec une amélioration de l’accessibilité notamment pour les personnes à mobilité réduite grâce à des aménagements récents. Porte d’Orléans offre une bonne desserte multimodale, avec la ligne 4 du métro et de nombreuses correspondances avec des lignes de bus, y compris des lignes de nuit. C’est un point de transit important pour les voyageurs, avec plusieurs millions d’usagers chaque année. Sa fréquentation en fait une station dynamique et essentielle pour le réseau de transport parisien."
Posté le 27/05/2025 à 11:34"Très accessible"
Posté le 07/05/2025 à 16:20"Très grande gare avec une sécurité pour les usagers"
Posté le 11/04/2025 à 23:19"Station très pratique, les transports sont indiqués pour se rendre dans le quartier vue que les voitures sont devenus indésirables sur Paris depuis quelques années et que tour semble avoir été fait pour embêter les usagers de la route 😅👌🇫🇷👍... Au moins ça c'était une réussite pour Paris 👏😅."
Posté le 16/03/2025 à 00:06"Pas besoin de faire la queue, car couper la file d'attente est autorisé par le gars derrière la vitre"
Posté le 04/01/2025 à 14:29"Station de métro pratique et spacieuse. Elle possède de nombreuses entrées qui permettent d’éviter d’avoir à traverser la rue. La station est bien équipé. Certaine entrée n’ont pas de distributeur de billet il faut donc être attentif. La station est desservie par la ligne 4 ce qui permet de relier rapidement la Gare Montparnasse"
Posté le 17/11/2024 à 11:55Entreprises à proximité