Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station de métro Goncourt qui se situe au , 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beaucoup plus rapide que Gonlong."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d\'accès
- Options de transport disponibles 24 h/24
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Goncourt vous dépose à proximité de l'Hôpital Saint-Louis, un édifice historique avec une architecture remarquable. C'est un quartier animé, avec des cafés et restaurants, et un accès facile au Canal Saint-Martin."
Posté le 27/07/2025 à 21:47"Station de métro de servant un joli quartier méconnu"
Posté le 27/05/2025 à 21:14"Assez propre et beau"
Posté le 08/07/2024 à 21:52"Idéalement situé entre le 10 et 11e sur l'avenue Parmentier avec beaucoup de commerces bars et restaurants tout autour !"
Posté le 02/05/2024 à 12:19"Je suppose que cette station de métro porte le nom des écrivains intellectuels les frères Goncourt."
Posté le 15/04/2024 à 17:41"Belle gare"
Posté le 02/04/2024 à 23:03" M "
Posté le 19/03/2024 à 21:28"J ai osé croire que j allais prendre le métro avec ma fille de 20 mois ce Samedi 16 septembre vers 13h ! Quelle utopie! Après avoir porté mon enfant de 16kg+ sa poussette dans la multitude d'escaliers qui sert a atteindre le métro , je m arrette au guichet pour acheter mon ticket ... jusqu' ici tout va a peu près bien. Je descends à nouveau des marches pour atteindre le quai ...je réalise en bas qu il y a un problème de transports et qu il faut atteindre 10 min ...ok Évidemment, le métro est bondé et je ne peux pas monter dedans comme la moitié des gens qui sont sur le quai ! Voyant que le prochain métro est dans plus de 12 minutes, je décide d'aller à Gare du Nord à pieds pour prendre le RER qui me ramènera où je souhaite aller . Je vais donc voir la guichetière, qui me dis que dans ce cas , je dois repayer un ticket 😡. Je lui réponds donc , que c est inadmissible et que je ne compte pas payer mon trajet double alors que je ne peux même pas emprunter le transport pour lequel j'ai payé. Elle ne veut rien entendre...je demande donc à parler à un responsable.Elle appelle son supérieur et explique que je NE VEUX PAS monter dans le métro , que je souhaite un REMBOURSEMENT....je suis obligée de la reprendre car non , ça n'est pas un choix et que de surcroît, je ne demande pas un remboursement mais un autre ticket qui me permettra de prendre mon train a GDN ! Elle me dit de partir et de régler mon problème a Gare du Nord et que de toute façon je savais a quoi m'attendre... L' attitude de cet agent m'agace tellement et je trouve la situation tellement injuste, que je lui dis que je ne bougerai pas de son guichet tant qu elle n' aura pas trouvé une solution à mon problème qui est aussi le sien ! Elle ricane quand je lui demande son nom et son matricule... Devant ma détermination, elle appelle un autre responsable puis finit par me donner un autre ticket. Voilà comment un Samedi ensoleillé, j ai perdu 30 minutes de mon temps et de mon énergie à la station Goncourt qui certe est propre est neuve mais où le personnel manque cruellement de bon sens , d' empathie et de savoir vivre !"
Posté le 17/09/2023 à 00:49"Pour ceux qui cherchent un logement près d'ici, voici un avis : il y a une petite boulangerie délicieuse et un bon restaurant à proximité. L'établissement est également proche de Carrefour Express et de Monoprix, ce qui facilite les courses. Personnellement, je n'ai pas hésité à rentrer tard. Il est facile de se déplacer et on peut marcher jusqu'à la gare de République (une gare de correspondance importante, avec de nombreuses options). Au final, je suis ravi d'avoir choisi cet endroit ! Il est également proche de la Bastille, la place branchée, et le quartier du Marais est accessible à pied !"
Posté le 30/12/2022 à 06:32"Le métro secoue comme à Disneyland autour de cette station. Désagréable."
Posté le 31/07/2022 à 16:07Entreprises à proximité