Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Station de métro Franklin D. Roosevelt qui se situe au , 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Plan d\'accès
- Options de transport disponibles 24 h/24
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Station chic sur les Champs-Élysées, très pratique pour accéder aux boutiques de luxe et théâtres. L’éclairage est moderne et l’ambiance lumineuse. Les accès sont bien pensés pour éviter les collisions avec les autres lignes. Endroit parfait pour un arrêt shopping ou culturel."
Posté le 26/07/2025 à 20:55"Très bonnes viennoiseries et pâtisseries ! J’aime beaucoup leurs croissants et leurs pains au chocolat qui sortent tout chaud du four ! Si jamais le pain au chocolat n’est pas chaud c’est avec plaisir que les vendeuses vous proposeront de vous le chauffer ! Mais c’est surtout leurs donuts spéciaux qui me font craquer ! Je recommande vivement leurs produits et en plus les vendeuses sont très sympathiques ! 😁"
Posté le 16/05/2025 à 15:34"La ligne 9 est un enfer ! On attend une plombe un métro qui est toujours bondé, même en semaine en plein après midi. Le week-end c’est la guerre… Et non content de nous avoir fait attendre 7-8-9 minutes entre deux rames on doit encore attendre une fois dans le train pour « régulation » ! Sans parler des rom systématiquement présent sur cette ligne pour faire les poches des touristes. Une HONTE 🤮"
Posté le 09/05/2025 à 13:07"Avis très négatif sur l’agent de la station Je suis extrêmement déçu par l’attitude de l’agent qui répond via l’interphone en station. Non seulement il est arrogant et peu aimable, mais en plus, il semble faire tout son possible pour compliquer les choses au lieu d’aider. J’avais une simple question qui aurait pris 10 secondes à répondre, mais au lieu de m’écouter, il a préféré perdre du temps à me demander d’aller vers une autre bouche de métro sans raison valable. Cette attitude est totalement contre-productive et frustrante pour les usagers. Un minimum de professionnalisme et de courtoisie serait le bienvenu. Si ce service existe, c’est pour aider, pas pour donner l’impression qu’on dérange à chaque demande."
Posté le 10/02/2025 à 14:51"Magnifique station couleur or"
Posté le 04/01/2025 à 21:55"Station bien desservie"
Posté le 29/08/2024 à 10:48"J'avais perdue mon sac dans le metro 1 au début du mois de juin, je suis tombée sur une super agente de la ratp, qui a fait un appel a l'ensemble des agents de la ligne 1, vu que ça tétait passé dans l'heure, j'ai put le retrouver 1 heure après. Je vous remercie encore beaucoup"
Posté le 18/07/2024 à 15:00"Ne mériterai même pas d’étoile. A ce jour le salarié au guichet de 18:10 m’a fait une très mauvaise remarque au moment où j’ai appelé pour demander l’ouverture de la porte étant donné que j’avais la poussette. Ce dernier me fait un scandale pour que je valide avant de l’appeler alors que le process a toujours était de sonner et de valider après. RATP, merci de revoir vos process avec vos personnels ou améliorer en mettant la badgeuse sous le bouton d’appel."
Posté le 26/11/2023 à 17:25"La station Franklin D. Roosevelt est desservie par les lignes M1 et M9 du métro parisien et malgré le fait d'avoir que deux lignes, elle est grande."
Posté le 12/11/2023 à 17:34"Station jolie mais la fermeture des portes est trop rapide et violente."
Posté le 30/09/2023 à 20:16Entreprises à proximité